Annulation – Réunion élective pour le groupe métiers-services

Conformément au chapitre VI des statuts du SCFP 1575, le syndicat doit convoquer les membres du groupe métiers-services à une assemblée afin d’élire une directrice ou un directeur pour leur groupe, lequel siégera au conseil exécutif du syndicat. Cette année, une personne désignée pour siéger au comité d’évaluation des fonctions pour ce groupe devait aussi être choisie.

Toutefois, à la fin de la période de mise en candidature, le 21 octobre 2020 à 16 h 30, le SCFP 1575 n’a reçu aucun bulletin de mise en candidature pour ces deux postes.

En tenant compte de cette situation, l’assemblée élective pour le groupe métiers-services n’aura pas lieu. Dans quelques semaines, le SCFP 1575 procédera de nouveau à l’avis d’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour élire une directrice ou un directeur de votre groupe d’emploi ainsi qu’un membre désigné pour siéger au comité d’évaluation des fonctions.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à communiquer par courriel avec le secrétariat du syndicat à l’adresse suivante :

scfp_1575@uqar.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s