Annulation de l’assemblée élective – Nominations par acclamation – Groupe bureau

Nous désirons vous informer que l’assemblée élective des membres du groupe bureau qui était prévue aujourd’hui est finalement annulée. En effet, étant donné qu’un seul bulletin de candidature a été déposé pour chacun des postes en élections, les personnes qui ont manifesté leur intérêt sont automatiquement élues par acclamation.

À la fin de la période de mise en candidature, le 6 octobre 2021 à 16 h 30, le SCFP 1575 a reçu un bulletin de mise en candidature pour le poste de directrice ou de directeur pour le groupe bureau. Il s’agit de :

Isabelle GobeilCommis à la gestion départementale à l’Unité départementale des sciences de la gestion, campus de Rimouski

Mme Isabelle Gobeil est donc élue par acclamation au poste de directrice pour le groupe bureau.

À la fin de la période de mise en candidature, le 6 octobre 2021 à 16 h 30, le SCFP 1575 a reçu un bulletin de mise en candidature pour le poste de représentante ou de représentant au comité d’évaluation des fonctions pour le groupe bureau. Il s’agit de :

Marie-Hélène LeclercCommis à la gestion de l’enseignement et de la recherche à l’Unité départementale des sciences de l’éducation, campus de Lévis

Mme Marie-Hélène Leclerc est donc élue par acclamation au poste de représentante au comité d’évaluation des fonctions pour le groupe bureau.

Vous pouvez consulter les bulletins de candidature qui ont été déposés en cliquant sur les liens suivants :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s